mardi 26 février 2008

Laser Midwinters East - 21,22,23,24 Février



Je suis maintenant rendue à Clearwater. Il y a 96 bateaux qui se sont inscrit à la régate en laser radial

J'ai eu la gastro pendant 5 jours du 17 février au 21 février. J'ai perdu 5 livres et j'ai passé 3 jours au lit. J'ai coursé malgré cela le 21 février. J'étais très étourdie et faible en énergie. Mes résultats n'étaient évidemment pas à la hauteur de mes attentes. Cependant, vendredi le 22 Février, ma santé était mieux et j'ai coursé. Le vent était d'environ 15 noeuds en provenance du Sud-Ouest. Ma vitesse était bonne et j'ai bien fait avec une 21, 27 et 22 ième positions dans la flotte qui était divisée en deux.

Nous n'avons pas eu de courses samedi et dimanche. Samedi nous n'avons pas coursé en raison des orages et dimanche à cause qu'il n'y avait pas de vent.

Malgré ma santé, j'ai terminé avec une 59 ième position sur 96 bateaux. Il me reste maintenant 2 jours d'entraînement à Clearwater et 3 jours à Sarasota avec le coach de l'équipe provinciale.

Aucun commentaire: