jeudi 3 avril 2008

Entraînement Miami - 19 au 27 mars

Notre climat ne nous permet pas de faire de la voile au mois de mars à Montréal. Donc, je suis retournée à Miami pour un dizaine de jours d'entraînement. Pour avoir une continuitée dans mon entraînement et passer du temps sur l'eau, cet entraînement était nécessaire! Ainsi, Jessica Lombard, Véronique Bougie-Bastien et moi avons fait un camp d'entraînement au US Sailing Center à Miami.

Nous avons eu des conditions de voile exceptionnelles!!!! La température nous a permis de faire 8 jours d'entraînement. Parmis ces 8 jours, nous avons eu aumoins 6 jours de bon vent au dessus de 15 noeuds! Nous avons donc eu la chance de travailler le rappel dans le gros vent.

Prochaine étape: La semaine Olympique Francaise
Je pars le 10 avril pour le sud de la France dans le but de faire une semaine d'entraînement et une semaine de compétition. Je recois mon bateau loué le 14 avril, et la compétition commence le 19 avril. Cette compétition sera ma première expérience en Europe en solo!!!!!

1 commentaire:

Keamia a dit…

See you in France dude :) I leave tomorrow as well.