Miami OCR c'est terminé samedi dernier avec le " medal race". La medal race est une course où les dix premier athlètes au classement coursent un contre l'autre et où leurs points valent le double. Avec mon classement en 34 ième position, je n'ai pas pu participer à cette course. Cependant, je suis allée la regarder et ce fut une course très intéressante. Ma training partner, Paige Railey a fait la course avec une avance de 16 points. Malgré son faux départ, elle a pu terminer la course en 6 ième position et elle a remporté l'événement.
Ma dernière journée de course était vendredi dernier. Nous avons eu une première course dans peu de vent. Par la suite, les courses ont été retardées d'une ou deux heures et nous avons finalement réussi à faire une dernière course vers 4 pm. Une chance que nous avons eu une dernière course, parce que cette course a été ma meilleure et j'ai terminé la régate sur une note très positive. En effet, j'ai obtenue une 23 ième position sur 39 dans ma dernière course, non seulement j'ai gardé ma position tout le long de la course, mais j'ai aussi gagné des bateaux. Ne pas perdre des bateaux tout le long de ma course était pour moi un gros défi. Terminer sur une note positive aide toujours à la motivation!
Bref, ce fut une régate de vents très légers! 39 femmes ont participé à cette régate d'un peu partout dans le monde par exemple: la Grande-Bretagne, l'ilrande, la France, la Norvège, la Suède, le Danemark, les États-Unis, le Vénézuela, le Brésil, le Canada ... J'ai terminé en 34 ième position. Ce fut pour moi une bonne expérience d'apprentissage. J'ai beaucoup appris grâce au niveau élevé de voile de la flotte!
La prochaine régate: Women North American's à Fort Lauderdale qui débute le 14 février
vendredi 8 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire