Bonjour,
J’étais partie pendant 4 semaines pour de l’entraînement à Toronto et à Kingston. Je fais maintenant partie du «High performance team » du Royal Canadian yacht Club. Je vais en retirer plusieurs bénéfices tels que du coaching, des training partners et des camps d’entraînements. J’étais à Toronto pendant 3 semaines pour m’entraîner, cela a été très efficace. J’ai fait de la voile presque à chaque jour et j’ai passé beaucoup de temps sur la mise en forme.
À Toronto j’ai participé à 2 régates. Le 6-7 septembre j’ai participé à Cornish hen, il y a seulement eu 3 courses dans des vents très légers qui ont changé de direction. Je suis arrivée 6 ième sur 36. J’ai aussi participé aux Championnats Canadiens de i14, un bateau double. J’ai fait de la voile avec Gordon Cook qui revient des Olympiques, nous sommes arrivés 6 ième sur 17.
J’ai passé la dernière semaine à Kingston. Il y avait beaucoup de vent. J’ai participé à Fall cork où je suis arrivée 2 ième dans le grade 2 event. Il y avait 33 bateaux sur la ligne de départ. Je suis très satisfaite de ma performance considérant qu’il ventait beaucoup et que le gros vent était mon point faible il y a environ 1 mois.
http://www.cork.org/results_2008.html
Bref, mes longues heures sur l’eau et dans le gym commencent à payer. Je me sens prête et suis très motivée pour les NQR’S ( national qualifying regata ) qui débutent le 3 Octobre à St-Margaret’s bay en Nouvelle-Écosse!
mardi 23 septembre 2008
Inscription à :
Articles (Atom)